Les Petits Bois de Bouts

29 septembre 2011

Eh eh eh!!!

Filed under: Les vastes finitions — boisdebout @ 9 h 33 min

 

Je ne résiste pas au plaisir de déclencher le compte à rebours… allez on est à E-22 (lire emménagement –22 jours).

Les gros travaux sont désormais derrière nous (surtout qu’on n’a pas trop envie de faire nous même le drain devant la maison, alors on va sûrement déléguer…). Il  reste encore quelques bricoles à faire et malgré les grandes déclarations de Captain disant que tout serait fini dans la maison avant l’emménagement, je crois qu’il restera encore quelques détails à fignoler… Parce que même s’il reste encore du temps, Monsieur Fruchard n’a plus un weekend de libre avant le grand chambardement! Donc je vaque seule dans notre magnifique demeure: je huile, je cire, je gribouille… bref, on a l’impression que c’est cool, mais tous les huilages et autres peinturlurages de portes, fenêtres, plan de travail sont tout de même exigeants en contorsion et gymnastiques volontaires. J’ai beau pensé comme au Taiji, à être détendue pour faire sortir l’énergie en souplesse, j’en ai plein les épaules à la fin de la journée!

Alors deux petites photos de la maison prête à nous recevoir pour de longues heures de rêveries devant les vallonnements de la campagne.

DSC03456

Voici les deux gros pépères abandonnés au bord d’une route, poncés et peints par mes petites mains et recouverts de tissus par les petits mains de ma Moumoune! Perso je me vois déjà bien calée là-dedans!

DSC03466

Et ça c’est une porte de placard, avec une magnifique poignée installée par Eddy et des gribouillis de moi-même!

Encore des choses essentielles à faire tout de même: finir la plomberie! Nous venons d’acheter les robinets (ce qui peut servir)… y’a plus qu’à… Allez! encore une peu de courage!

TrackBack URI

Propulsé par WordPress.com.

