Les Petits Bois de Bouts

4 juillet 2011

Quand le jazz est là….

Filed under: Les vastes finitions — boisdebout @ 7 h 24 min

Et oui! Le jazz fleurit dans nos campagnes: quelques concerts, quelques soirées festives en ce mois de juin… et le blog reste muet!

Rassurez-vous chers lecteurs, le déménagement est toujours prévu en septembre,mais bon, là, on prend un peu le temps de faire autre chose!!! Est-ce bien raisonnable (oui!oui!). D’ailleurs message aux montagnards: je pense qu’on aura besoin de vous le week du 6/7 août pour la dalle de finition et plus pour la remise si vous êtes motivés… Je sais c’est tout petit de vous parler de ça alors que vous êtes si bien en vacances sur les hautes cimes!!!! En attendant, bonnes vacances à tous!

Donc, de notre côté, entre deux “je fais autre chose”, on a tout de même un (tout petit) peu avancé.

Des peintures commencent à s’installer de-ci, de là et j’en profite également pour me croire à la plage!

GEDC0675 GEDC0685 GEDC0683 GEDC0689

Sous l’œil d’une grosse sauterelle verte, je fais des petits pâtés de terre, transformant le muret inerte en fond marin virginien… J’ai hâte de faire l’enduit de finition et de voir la suite se mettre en place pour ce petit muret/placard de rangement très personnel, comme dirait Sophie.

Eddy lui, toujours dans la thématique du bois, a habillé la cabine de douche de bardage douglas cuit (cuicui) et donc imputrescible. Je ne sais pas si j’ai déjà raconté des trucs sur ça, genre les différents pare-pluie, les tasseaux et tout ça, mais bon, je vais me contenter de mettre deux  photos.

GEDC0692 GEDC0699

On a envie est de terminer la salle de bains vers le weekend du 14 juillet, pour ensuite commencer à préparer l’opération : “Objectif Sol: la finition”.

Et puis pour conclure, une petite photo des façades nord et ouest qui vont bénéficier d’un toilettage complet cette semaine (le même dont a profité la petite remise). A la semaine prochaine pour le résultat en image !

GEDC0707

TrackBack URI

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

