Les Petits Bois de Bouts

20 avril 2011

Petites nouvelles retardataires

Filed under: l'électricité,le bardage,Le terrain — boisdebout @ 8 h 12 min

 

Les photos étant parties dans l’appareil, l’appareil étant parti dans la voiture de Eddy, la voiture de Eddy étant parti en Tourraine… voici maintenant les avancées du weekend.

 

Virginie, en tant que non qualifiée pour les travaux millimétrés du bardage, a fait la mule… pas par rapport à son caractère (non non!), mais par rapport aux charges qu’elle a portées non-stop (vous avez vu, je parle de moi en disant elle… elle va bien, je vous rassure!).

Donc la mule, tout d’abord pour isoler la chambre à l’intérieur du solivage: une couche de terre et plein de copeaux pour remplir les travées.

104_0704 104_0705 104_0711

Ca n’a l’air de rien comme ça, mais elle peut vous dire, la mule, qu’elle en avait plein les pattes.

Et le lendemain, j’ai brassé pour la 112ème fois les anciens bois de la charpente, en les coupant à la bonne taille pour qu’ils rentrent dans le poêle et en les installant à leur place je l’espère définitive!

104_0717

Vous avez vu, même la brouette était naze!

 

Pendant ce temps, Eddy finissait le bardage: et hop! c’est fini!

104_0718

Quelques achats pour faire jaillir la lumière et hop! la lumière jaillit (merci Gaël… qui a lui-même l’air rassuré!).

104_0715

Et oui le petit point lumineux, c’est notre premier spot!!! Ambiance feutrée assurée!

104_0707

Eh!!! Tu l’as vu la prise?!?

TrackBack URI

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

